Beaucoup de karatékas courageux ont répondu présents à l'appel des tatamis pour ce premier stage de l'année 2015. Une bonne manière d'évacuer les excès des fêtes et de se préparer pour la soirée du 17 janvier prochain durant laquelle nous fêterons les 30 ans du club!
Toute l'équipe du J.C.L.V. vous présente ses meilleurs voeux pour la nouvelle année.
A bientôt!
Les jeunes karatékas étaient également en stage juste avant Noël; au programme, révision pour les passages de ceintures bien évidemment mais également, formation aux "Gestes qui sauvent" avec Didier et aux règles d'arbitrage en compétition avec Amine et AÏcha.
Tout cela dans une ambiance festive propice aux 30 ans du club!
Pendant que les jeunes judokas étaient en stage au club, les karatékas juniors étaient à Paris pour l'Open de France.
Toutes nos félicitations à Rayane Hamouda pour sa place de troisième lors de cette compétition nationale!
Beaucoup de monde pour ce 30ème stage de décembre de nos jeunes judokas. Et pour fêter cet évènement, nous avons voulu associer les parents en leur réservant quelques surprises et cadeaux. Une manière de les remercier de leur investissement dans la pratique sportive de leurs enfants.
Au résultat, beaucoup de médailles, de galons et ceintures.... sous l'oeil bienveillant de Monsieur Pierre Faneca, directeur du "Carrefour Market" de Grandclément, qui a assuré la fourniture de plusieurs dizaines de kilos de papillotes et mandarines. Un grand merci pour ce beau cadeau!
Il n'y a pas que les petits samouraïs qui fêtent Noël. Les adultes de nos quatre sections étaient rassemblés autour d'un super buffet de fête...et de nos amis Ghilaine et Farès qui "arrosaient" respectivement leur 1er et 5ème Dan de karaté. Tout le monde a pu constater que Farès ne brille pas que sur les tatamis, puisque ses petits plats ont connu un vif succès!
Pour les "P'tits Samouraïs" de Valy, c'est Noël avant l'heure. Que du plaisir entre papillotes, mandarines, bonbons et petits jouets surprise!
Un grand bravo à notre ami Fares Maza qui a brillamment réussi son examen du 5ème Dan de Karaté qui se déroulait près de Montpellier!
Bons résultats pour nos jeunes judokas lors de l'inter-clubs de Saint Pierre de Chandieu.
Haytham Amri, Mathieu Ladine, Luis Gonçalves, Yanis Mahjoubi, Grichka Arnaud Guini, Fares Ghazi et Lora Salovic, 1ers
Thibault De Marinis, 2ème et Kévin Gutierrez et Thomas Jakubowski, 3èmes.