Après nos techniciens, ce sont nos combattants qui se sont illustrés l'après midi de ce dimanche.
Sasha Cuoq est championne Rhône-Alpes et Aymen Ouhab, vice-champion Rhône-Alpes en minimes.
Kassandra Michaud est vice-championne Rhône-Alpes et Kamel Becha, 3ème en cadets.
Remy Favrot est Champion Rhône-Alpes, Yanis Messaad, vice-champion et Levon 3ème.
Ils sont tous qualifiés pour le championnat de ligue Auvergne Rhône-Alpes du 4 mars prochain.
Très belle compétition kata et belle récolte de podiums pour le JCLV. Bravo à tous nos compétiteurs pour leur prestation et tout particulièrement:
Aymeric Faria et Yoann Baccetta, champions respectivement en Séniors et Juniors
Julien Cadiry, vice-champion en Juniors
Mathilda Grange et Benoit Begot, 3èmes en Séniors
Notre équipe Séniors féminines (Sophie, Emilie et Mathilda) est championne et notre équipe masculine (Aymeric, Amin et Benoît) est vice-championne (sans bunkaï). Un petit clin d'oeil à notre ami Grégory, absent de cette compétition en attente de son opération de l'épaule.
Ils sont tous sélectionnés pour le Championnat de Ligue Auvergne Rhône-Alpes du 4 mars prochain, tout comme Robin Ravier, Sacha Cuoq, Romain Fumex et Kassandra Michaud.
Un grand bravo à Thibault Demarinis, finaliste du Championnat du Rhône cadets de Judo. Un beau résultat pour sa première compétition dans cette catégorie qui confirme son bon début de saison.
Bravo à Timotei Sanchez, 1er en kata et Thély NKwewou, 1ère en Kumité de la Coupe de Ligue Honneurs sans oublier Tcharisse Baali et Ramy Chouiref, 3èmes en kata. Timotei et Thély se qualifient respectivement pour la Coupe de France Kata Pupilles et la Coupe de France Kumité Benjamins.
Bravo à Mohamed Meloua, 2ème, Nathamaêl Karara Tuti, 3ème, Abdelhadi Haimer et Cyprien Bruyere, qui se sont qualifiés pour le niveau départemental.
C'est la deuxième fois que le JCLV reçoit Maître Mingyue dans le cadre de son Collège des Ceintures Noires. Un rendez-vous aux couleurs des montagnes du Wudang au coeur de la Chine. Avec une approche un peu plus martiale, les judokas, aïkidokas et karatékas ont pu encore plus profiter du haut niveau technique de ce jeune Maître. Pour ne pas changer les bonnes habitudes, un repas très convivial est venu clore cette belle soirée.
Félicitations à Thely Nkwewou, 3ème de la Coupe de ligue Elite des benjamines.
L'année 2018 a débuté à fond avec le traditionnel stage de karaté pour la section adultes. Alors que les vacances scolaires se finissaient, une cinquantaine de karatékas ont participé pendant 3 jours à ce regroupement. Une fois de plus , notre ami Mohamed nous a préparé (avec son épouse que nous remercions) un super couscous; De quoi reprendre des forces...ou mieux nous motiver à s'entraîner!
Toute l'équipe du J.C.L.V. vous souhaite une bonne année 2018!
A très bientôt sur les tatamis!
Pour bien finir l'année 2017 et bien préparer les fêtes de fin d'année, votre club a demandé à Guillaume de proposer un TBC (Total Body Conditioning) adapté. 43 personnes, issues des différentes sections, étaient présentes et ont profité de cet entraînement spécial visant à alterner le "cardio" et le renforcement musculaire. Un bon travail dans une bonne ambiance!