De bons résultats lors de l'interclubs de St Priest! Bravo à:
Poussins : Rayssan GHERBAL 2ème et Giovanni Le BOUDEC 3ème
Trois médaillés au Championnat du Rhône de judo Seniors 1ère division.
Félicitations à tous nos techniciens qui ont brillamment représenté le club à Montélimar à l'occasion des Championnats Régionaux AURA marqués par un nombre de compétiteurs élevé et un niveau particulièrement relevé !
Félicitations également à tous nos compétiteurs qui découvraient le niveau régional pour la première fois et qui se sont illustrés en atteignant jusqu'au 5ème tour de la compétition. Une expérience pleine de promesse pour la suite !
Cinq jeunes benjamins représentaient le JCLV au championnat du Rhône de Judo. Trois d’entre eux se sont qualifiés, Nour KICHAOUI et Ryan DOSSOU en se hissant sur la troisième marche du podium, Lounis KSAVRELOF en perdant la finale de repêchage (5ème). Ella AMPT frôle d’un cheveux la qualification pour les interdépartementaux.
Bravo à Adem Sahraoui, 3ème de la ligue AURA, qui se qualifie pour le Championnat de France. Après un beau parcours, Adem doit s'incliner en demi-finale avant de remporter largement sa finale de repêchage.
Journée difficile pour nos deux athlètes qualifiés pour le Championnat AURA Juniors. Un tirage pas simple, un niveau relevé…
Félicitations à l'ensemble de nos benjamins qui se sont bien distingués lors de la Coupe régionale Kumité AURA et tout particulièrement à:
Naël Khalfaoui et Ilyana Laïdi, 2èmes de la 1ère division.
Ashley Glelé Elbo,1ère de la 2ème division.
Hanna Bellaoudj, 3ème de la 2ème division.
Naël, Ilyana et Ashley se qualifient pour la Coupe de France.
Félicitations à Ilyana Laïdi qui, après une défaite cruelle au 2ème tour, se ressaisit et gagne ses 4 tours de 2ème division pour finir Championne Régionale 2ème division.
Vous trouverez ci-joint les modifications des cours pour les vacances de Février 2025. Bonne lecture et belles vacances à ceux qui en prennent!
Chaïma BAALI, seule cadette qualifiée pour le championnat AURA 1ère division, démarre bien la compétition en gagnant son 16ème de finale. Elle s’incline lors des 8ème contre la future finaliste. Son combat de repêchage fut intense mais elle perd à la fin. Chaïma s’est bien battue et a proposé de belles choses. Retour au travail pour préparer au mieux les 2eme division en Mars.